ARCHIVES 2012-2013
Bravo à nos Champions !
(2013/06/27)
Sous une température idéale, le Triathlon des Champions de Saint-Rémi, s'est déroulé mardi le 18 juin au centre récréatif de Beaconsfield. L'évènement sportif a eu lieu dans la bonne humeur et la camaraderie entre parents et élèves.
M. Mathieu Lavigne - professeur d’éducation physique et organisateur du Triathlon, était sur place dès 5h00 du matin afin de baliser le parcours et apporter le matériel nécessaire. Mme Josée et les bénévoles Mmes Sylvie Bouchard, Françoise Saine et Claude Gagné étaient aussi très matinales pour accueillir les quelques 100 parents bénévoles (!!) présents à l'évènement. Les policiers, l'équipe de premier soin, l'équipe de vélo Golden Sport ainsi qu'une représentante officielle de Triathlon Québec étaient aussi sur place pour assurer le bon déroulement du triathlon.
Quand enfin les cônes et les rubans placés, la circulation sur l’avenue Beaurepaire contrôlée, les vélos prêts et les bénévoles postés le long du parcours, les élèves de sixième année sont arrivés pour prendre le premier départ (et par la même occasion roder le parcours ) ! Tout s'est bien déroulé à l'exception de quelques accrochages mineurs qui ont nécessités un ajustement dans la zone de transition vélo/course. Ensuite les uns après les autres, les élèves des autres niveaux se sont succédés pour prendre le départ et relever à leur tour ce beau défi sportif.
À la piscine, Mme Michelle Côté a géré avec une « nageoire de fer » les nombreux bénévoles ainsi que les nageurs. Par sécurité, les élèves de maternelle et de première ont dû enfiler une veste de sauvetage pour nager leurs 25 mètres. Au vélo, Mme Catherine Darsigny s’est assurée que tous les cyclistes aient bien retrouvé leur vélo et mis leur casque afin de se protéger en cas d'accident. Quant aux coureurs, ils sont tous passés sous l'arche d'arrivée de Triathlon Québec pour finir en beauté cet effort d'équipe. À la fin du parcours, les élèves ont eu droit à quelques tranches de melon d'eau servies par des parents bénévoles.
De retour à l'école en après-midi, les élèves se sont réunis dans le gymnase pour le dévoilement des « Champions » du triathlon ainsi que pour la remise de « prix présence ». Deux équipes gagnantes par niveau (1 équipe fille et 1 équipe garçon) ont eu l'honneur de signer la bannière qui sera accrochée dans le gymnase et 21 « prix présence » (dont 7 certificats cadeaux de 25$ gracieuseté de Sports Experts) ont été remis aux participants.
(2013/06/27)
Sous une température idéale, le Triathlon des Champions de Saint-Rémi, s'est déroulé mardi le 18 juin au centre récréatif de Beaconsfield. L'évènement sportif a eu lieu dans la bonne humeur et la camaraderie entre parents et élèves.
M. Mathieu Lavigne - professeur d’éducation physique et organisateur du Triathlon, était sur place dès 5h00 du matin afin de baliser le parcours et apporter le matériel nécessaire. Mme Josée et les bénévoles Mmes Sylvie Bouchard, Françoise Saine et Claude Gagné étaient aussi très matinales pour accueillir les quelques 100 parents bénévoles (!!) présents à l'évènement. Les policiers, l'équipe de premier soin, l'équipe de vélo Golden Sport ainsi qu'une représentante officielle de Triathlon Québec étaient aussi sur place pour assurer le bon déroulement du triathlon.
Quand enfin les cônes et les rubans placés, la circulation sur l’avenue Beaurepaire contrôlée, les vélos prêts et les bénévoles postés le long du parcours, les élèves de sixième année sont arrivés pour prendre le premier départ (et par la même occasion roder le parcours ) ! Tout s'est bien déroulé à l'exception de quelques accrochages mineurs qui ont nécessités un ajustement dans la zone de transition vélo/course. Ensuite les uns après les autres, les élèves des autres niveaux se sont succédés pour prendre le départ et relever à leur tour ce beau défi sportif.
À la piscine, Mme Michelle Côté a géré avec une « nageoire de fer » les nombreux bénévoles ainsi que les nageurs. Par sécurité, les élèves de maternelle et de première ont dû enfiler une veste de sauvetage pour nager leurs 25 mètres. Au vélo, Mme Catherine Darsigny s’est assurée que tous les cyclistes aient bien retrouvé leur vélo et mis leur casque afin de se protéger en cas d'accident. Quant aux coureurs, ils sont tous passés sous l'arche d'arrivée de Triathlon Québec pour finir en beauté cet effort d'équipe. À la fin du parcours, les élèves ont eu droit à quelques tranches de melon d'eau servies par des parents bénévoles.
De retour à l'école en après-midi, les élèves se sont réunis dans le gymnase pour le dévoilement des « Champions » du triathlon ainsi que pour la remise de « prix présence ». Deux équipes gagnantes par niveau (1 équipe fille et 1 équipe garçon) ont eu l'honneur de signer la bannière qui sera accrochée dans le gymnase et 21 « prix présence » (dont 7 certificats cadeaux de 25$ gracieuseté de Sports Experts) ont été remis aux participants.
Des petits de maternelle aux grands de sixième année, quelques 127 équipes composées de plus de 400 élèves, ont défilé devant les parents spectateurs et bénévoles et ont démontré une fois de plus « qu’avec Cœur et Esprit, on réussit à Saint-Rémi » –même les défis sportifs les plus difficiles !
Un MERCI particulier à M. Mathieu Lavigne qui est l’instigateur de cet évènement annuel et qui nous quitte cette année. Merci M. Mathieu vous avez entrainé avec vous tous les élèves de Saint-Rémi qui ont découvert le plaisir de se dépasser et de participer à un triathlon. Nous vous souhaitons bonne chance pour vos nouveaux défis et espérons que le Triathlon des Champions sera de retour l’an prochain.
Merci à nos précieux collaborateurs :
· L’agent Mario Richard (Service de police de la ville de Montréal)
· L’escouade de secours bénévole de Beaconsfield
· Isabelle Sinclair (Programme Triathlon Scolaire Québec)
· Jean-Stéphane Tremblay (Sports Experts)
· Gordon Campbell-Kelly et son équipe (Golden Sports Beaconsfield)
· Vincent Almanza, Alexandre Lloyd et Charles-André Coffin (anciens élèves de Saint-Rémi)
· Métro Plus Beaconsfield
Un MERCI particulier à M. Mathieu Lavigne qui est l’instigateur de cet évènement annuel et qui nous quitte cette année. Merci M. Mathieu vous avez entrainé avec vous tous les élèves de Saint-Rémi qui ont découvert le plaisir de se dépasser et de participer à un triathlon. Nous vous souhaitons bonne chance pour vos nouveaux défis et espérons que le Triathlon des Champions sera de retour l’an prochain.
Merci à nos précieux collaborateurs :
· L’agent Mario Richard (Service de police de la ville de Montréal)
· L’escouade de secours bénévole de Beaconsfield
· Isabelle Sinclair (Programme Triathlon Scolaire Québec)
· Jean-Stéphane Tremblay (Sports Experts)
· Gordon Campbell-Kelly et son équipe (Golden Sports Beaconsfield)
· Vincent Almanza, Alexandre Lloyd et Charles-André Coffin (anciens élèves de Saint-Rémi)
· Métro Plus Beaconsfield
(2013-06-19)
Chers bénévoles,
Nous tenons à vous remercier pour votre précieuse aide dans le succès de St-Rémi en fête.
La météo n'était pas toujours de notre côté et votre flexibilité a été grandement appréciée. Nos enfants se sont bien amusés et c'était notre objectif.
En espérant vous revoir nombreux à la fête de fin d'année de l'année prochaine !
Très bel été à tous et toutes.
Cordialement,
Le comité St.-Rémi en fête
Chers bénévoles,
Nous tenons à vous remercier pour votre précieuse aide dans le succès de St-Rémi en fête.
La météo n'était pas toujours de notre côté et votre flexibilité a été grandement appréciée. Nos enfants se sont bien amusés et c'était notre objectif.
En espérant vous revoir nombreux à la fête de fin d'année de l'année prochaine !
Très bel été à tous et toutes.
Cordialement,
Le comité St.-Rémi en fête
(2013-06-19)
Le 2 mai dernier avait lieu à l'auditorium de l'école secondaire Mont-Royal, la soirée "Hommage aux bénévoles et remise des prix de reconnaissance Les Margaux 2011-2012". Cette soirée, organisée par la Commission Scolaire Marguerite-Bourgeoys, était dédiée aux bénévoles qui se sont démarqués par leur implication extraordinaire. Nous tenons à féliciter Mme Françoise Saine qui a été nominée pour un Margaux afin de souligner son implication en tant que parent bénévole à l’école St-Rémi.
Nous la remercions pour son dévouement au club de lecture, à la bibliothèque, au CPSR, au triathlon, pour son aide dans les différentes campagnes de financement...
Son sourire, sa générosité font d’elle une bénévole en or !
Merci Françoise !
Le 2 mai dernier avait lieu à l'auditorium de l'école secondaire Mont-Royal, la soirée "Hommage aux bénévoles et remise des prix de reconnaissance Les Margaux 2011-2012". Cette soirée, organisée par la Commission Scolaire Marguerite-Bourgeoys, était dédiée aux bénévoles qui se sont démarqués par leur implication extraordinaire. Nous tenons à féliciter Mme Françoise Saine qui a été nominée pour un Margaux afin de souligner son implication en tant que parent bénévole à l’école St-Rémi.
Nous la remercions pour son dévouement au club de lecture, à la bibliothèque, au CPSR, au triathlon, pour son aide dans les différentes campagnes de financement...
Son sourire, sa générosité font d’elle une bénévole en or !
Merci Françoise !
Un mot de Mme Cool pour les parents bénévoles.
(17-12-2012)
Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
La vente d'agrumes: un effort collectif qui porte fruits!
(14/12/2012)
Chers parents,
La campagne de Levée de fonds 2012 a été un grand succès grâce à votre précieuse collaboration. A vous tous, vous avez vendu un total de 1012 caisses d’agrumes ! Le profit revenant directement à notre école est de 8300 $.
Merci beaucoup pour votre implication et votre soutien.
Une belle équipe a participé au bon déroulement de cet événement. Nous tenons à remercier tous les enfants qui ont aidé avec beaucoup d`enthousiasme à la manipulation des caisses ainsi que la vingtaine de parents bénévoles. Sans vous, cette opération ne pourra avoir lieu.
Tous les élèves ayant remis un bon de commande sont éligibles pour un tirage au sort. Par niveau, 2 certificats cadeaux d’une valeur de $15 seront offerts. Le nom des gagnants sera dévoilé la semaine prochaine !
Tous les fonds récoltés ont été déposés dans un compte bancaire de la Commission Scolaire et serviront exclusivement aux projets et activités approuvés par le CPSR, la Direction et le Conseil d’Établissement de l’école St-Rémi.
Nous vous remercions pour votre aide et vous souhaitons un Joyeux Temps des Fêtes et une excellente année 2013.
Françoise SAINE – CPSR Comité de la levée de fonds.
Chers parents,
La campagne de Levée de fonds 2012 a été un grand succès grâce à votre précieuse collaboration. A vous tous, vous avez vendu un total de 1012 caisses d’agrumes ! Le profit revenant directement à notre école est de 8300 $.
Merci beaucoup pour votre implication et votre soutien.
Une belle équipe a participé au bon déroulement de cet événement. Nous tenons à remercier tous les enfants qui ont aidé avec beaucoup d`enthousiasme à la manipulation des caisses ainsi que la vingtaine de parents bénévoles. Sans vous, cette opération ne pourra avoir lieu.
Tous les élèves ayant remis un bon de commande sont éligibles pour un tirage au sort. Par niveau, 2 certificats cadeaux d’une valeur de $15 seront offerts. Le nom des gagnants sera dévoilé la semaine prochaine !
Tous les fonds récoltés ont été déposés dans un compte bancaire de la Commission Scolaire et serviront exclusivement aux projets et activités approuvés par le CPSR, la Direction et le Conseil d’Établissement de l’école St-Rémi.
Nous vous remercions pour votre aide et vous souhaitons un Joyeux Temps des Fêtes et une excellente année 2013.
Françoise SAINE – CPSR Comité de la levée de fonds.
Le comité jardinage est à l'oeuvre avant l'hiver
Lundi 29 octobre 2012.
Les membres du comité jardinage ont transformé la corvée de plantation de bulbes en une activité sympathique et éducative pour les enfants des 3 classes de maternelle. Ensemble, ils ont planté une soixante de bulbes qui viendront égayer l'arrivée du printemps.
Plus de détails>>
Les membres du comité jardinage ont transformé la corvée de plantation de bulbes en une activité sympathique et éducative pour les enfants des 3 classes de maternelle. Ensemble, ils ont planté une soixante de bulbes qui viendront égayer l'arrivée du printemps.
Plus de détails>>
Levée de fonds: T-SHIRT SAINT-RÉMI
(12-03-2013)
Afin de compléter le financement du projet ambitieux de réaménagement de la Cour, le CPSR est heureux de vous proposer un beau T-Shirt aux couleurs de SAINT-RÉMI. Porter un vêtement commun à tous et à toutes serait un moyen de renforcer le sentiment d’appartenance et de fierté envers notre belle école !
Facile à assortir, le chandail est blanc avec le logo de l’école sur le côté gauche de la poitrine et le nom SAINT-RÉMI est inscrit dans le dos. De coupe classique « GILDAN », il est de 50 % coton et 50 % polyester.
Le chandail est proposé en trois tailles pour les enfants au prix de 12 $ l’unité, taxe incluse. Quatre tailles sont disponibles pour les adultes au prix de 15 $ l’unité, taxe incluse. (Article non échangeable). Un modèle de TAILLE sera exposé à l’entrée de l’école pour ceux qui souhaiteraient vérifier le gabarit des T-Shirts.
Le bon de commande, signé et accompagné d’un chèque au nom de « École SAINT-RÉMI » est à remettre au plus tard JEUDI 21 MARS. La livraison est prévue pour le début du mois de mai.
Les profits de cette levée de fonds iront intégralement au projet de réaménagement de la cour. Ce plan à long terme prévoit, dans un premier temps, de restaurer le terrain de soccer, puis, entre autres, de créer des îlots ombragés dans le secteur nord de la cour.
Nous espérons que cette proposition retiendra toute votre attention et que cette opération sera un franc succès !
Comité Levée de Fonds – Coopération-parents Saint-Rémi (CPSR)
PS : ce T-Shirt pourrait être porté lors de sorties scolaires ou la tenue d’activités sportives. Le port de ce chandail ne sera toutefois pas obligatoire.
Afin de compléter le financement du projet ambitieux de réaménagement de la Cour, le CPSR est heureux de vous proposer un beau T-Shirt aux couleurs de SAINT-RÉMI. Porter un vêtement commun à tous et à toutes serait un moyen de renforcer le sentiment d’appartenance et de fierté envers notre belle école !
Facile à assortir, le chandail est blanc avec le logo de l’école sur le côté gauche de la poitrine et le nom SAINT-RÉMI est inscrit dans le dos. De coupe classique « GILDAN », il est de 50 % coton et 50 % polyester.
Le chandail est proposé en trois tailles pour les enfants au prix de 12 $ l’unité, taxe incluse. Quatre tailles sont disponibles pour les adultes au prix de 15 $ l’unité, taxe incluse. (Article non échangeable). Un modèle de TAILLE sera exposé à l’entrée de l’école pour ceux qui souhaiteraient vérifier le gabarit des T-Shirts.
Le bon de commande, signé et accompagné d’un chèque au nom de « École SAINT-RÉMI » est à remettre au plus tard JEUDI 21 MARS. La livraison est prévue pour le début du mois de mai.
Les profits de cette levée de fonds iront intégralement au projet de réaménagement de la cour. Ce plan à long terme prévoit, dans un premier temps, de restaurer le terrain de soccer, puis, entre autres, de créer des îlots ombragés dans le secteur nord de la cour.
Nous espérons que cette proposition retiendra toute votre attention et que cette opération sera un franc succès !
Comité Levée de Fonds – Coopération-parents Saint-Rémi (CPSR)
PS : ce T-Shirt pourrait être porté lors de sorties scolaires ou la tenue d’activités sportives. Le port de ce chandail ne sera toutefois pas obligatoire.
Charles Coffin, papa de Saint-Rémi, participe au 1000 km du Grand défi Pierre Lavoie et ramasse des fonds pour le projet cour d'école de Saint-Rémi !
CLIQUEZ L'IMAGE POUR LE DOCUMENT COMPLET
Chers parents et amis de St-Rémi,
Pour une troisième année consécutive, je participerai au 1000 km du
Grand défi Pierre Lavoie au sein de l’équipe Cycle Néron. Pour cette édition 2013, St-Rémi est de nouveau parrainée par notre équipe et, grâce au Grand défi, nous avons la possibilité d’amasser des fonds pour l’école.
En 2012, nous avons remis plus de 1000$ qui ont été alloués au bien-être de nos enfants.
Chaque équipe qui participe au 1000 km doit amasser un minimum
de 10 000$. Lorsque ce montant est atteint, chaque dollar additionnel est remis directement à l’école parrainée. Cette année, dans le cadre de la 5e édition du 1 000 km et animés par un ambitieux projet d’amélioration de la cour d’école (détails en page 2), nous avons des objectifs beaucoup plus définis relativement à la levée de fonds pour St-Rémi.
Objectif 2013: 12 000$ pour St-Rémi
En date du 1 mai, nous avions amassé plus de 4 000$. Nous avons besoin
de votre générosité pour dépasser l’objectif de base 10 000$ et ainsi générer
des fonds qui seront dirigés vers le projet d’amélioration de la cour de l’école.
Pour les dons de 25$ et plus, Go le Grand Défi inc. émettra sur demande
un reçu officiel admissible pour don de charité aux fins d’impôts sur le revenu des particuliers.
Il s’agit d’une occasion unique de contribuer à la qualité de vie de nos enfants!
CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON:
(https://legdpl.com/le-1000-km/don-a-une-equipe?id_equipe=1840&id_membre=17460)
Merci de votre générosité.
Charles Coffin
Papa de Charles André (promotion 2011) Lyse-Ann (5e) et Gabrielle (2e)
Pour une troisième année consécutive, je participerai au 1000 km du
Grand défi Pierre Lavoie au sein de l’équipe Cycle Néron. Pour cette édition 2013, St-Rémi est de nouveau parrainée par notre équipe et, grâce au Grand défi, nous avons la possibilité d’amasser des fonds pour l’école.
En 2012, nous avons remis plus de 1000$ qui ont été alloués au bien-être de nos enfants.
Chaque équipe qui participe au 1000 km doit amasser un minimum
de 10 000$. Lorsque ce montant est atteint, chaque dollar additionnel est remis directement à l’école parrainée. Cette année, dans le cadre de la 5e édition du 1 000 km et animés par un ambitieux projet d’amélioration de la cour d’école (détails en page 2), nous avons des objectifs beaucoup plus définis relativement à la levée de fonds pour St-Rémi.
Objectif 2013: 12 000$ pour St-Rémi
En date du 1 mai, nous avions amassé plus de 4 000$. Nous avons besoin
de votre générosité pour dépasser l’objectif de base 10 000$ et ainsi générer
des fonds qui seront dirigés vers le projet d’amélioration de la cour de l’école.
Pour les dons de 25$ et plus, Go le Grand Défi inc. émettra sur demande
un reçu officiel admissible pour don de charité aux fins d’impôts sur le revenu des particuliers.
Il s’agit d’une occasion unique de contribuer à la qualité de vie de nos enfants!
CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON:
(https://legdpl.com/le-1000-km/don-a-une-equipe?id_equipe=1840&id_membre=17460)
Merci de votre générosité.
Charles Coffin
Papa de Charles André (promotion 2011) Lyse-Ann (5e) et Gabrielle (2e)
Nous avons besoin de votre générosité pour dépasser notre objectif de 10 000$ et ainsi générer des fonds qui seront dirigés vers le projet d’amélioration de la cour de l’école. (Pour les dons de 25$ et plus, Go le Grand Défi inc. émettra sur demande un reçu officiel admissible pour don de charité aux fins d’impôts sur le revenu des particuliers.)
Les dons de fournitures scolaires ont été distribués!
Le Comité Vie Communautaire mené par Mme Danièle Bouchard-Serhan, a déposé la semaine dernière, deux boîtes remplies à craquer, de fournitures scolaires ramassées lors de la collecte de juin et septembre. Ces fournitures ont été remises à l'école Notre Dame des Rapides de Lasalle sous la direction de Mme Julia Wellens, qui a expliqué que son école desservait plusieurs familles qui, malheureusement, vivaient des difficultés financières. Elle était très reconnaissante, d'autant plus que l'école célébrait la rentrée scolaire au même moment. Nos dons tombaient à point et elle compte les emballer et les remettre aux étudiants qui en ont le plus besoin.
Merci encore de votre générosité!
Merci encore de votre générosité!
Un nouveau comité s'organise:
Comité d'embellissement de la cour d'école.
Ça vous intéresse?
Après les grandes rénovations de l'extérieur de l'école, un nouveau projet voit le jour à Saint-Rémi : l'embellissement de la cour d'école. Pour ce faire, un comité de parents sera formé afin travailler en tandem avec la Direction de l'école et les membres du personnel; à la réflexion, à la recherche de financement et à la réalisation d'un projet d'embellissement de la cour d'école.
Vous avez des connaissances en aménagement paysagé, en design, en architecture ou vous avez tout simplement un intérêt pour la cour d'école? Vous n'avez qu'à remplir le formulaire de bénévolat et cocher la case tout en bas : Comité d'embellissement de la cour d'école.
Jeux de société : une autre collecte fructueuse.
(17-12-2012)
Encore une preuve de la grande générosité des parents de Saint-Rémi qui ont donné une VASTE sélection de jeux de société.
Lors de la dernière journée pédagogiques, les professeurs étaient bien heureux de choisir des jeux pour leur classes et vous assurent qu'ils seront amplement utilisés durant les journées pluvieuses ou trop froides pendant lesquelles les enfants dinent à l'intérieur.
Merci à tous !
Nadine Ewart
Responsable du Comité Vie Communautaire
Encore une preuve de la grande générosité des parents de Saint-Rémi qui ont donné une VASTE sélection de jeux de société.
Lors de la dernière journée pédagogiques, les professeurs étaient bien heureux de choisir des jeux pour leur classes et vous assurent qu'ils seront amplement utilisés durant les journées pluvieuses ou trop froides pendant lesquelles les enfants dinent à l'intérieur.
Merci à tous !
Nadine Ewart
Responsable du Comité Vie Communautaire
Une généreuse récolte pour les paniers de Noël !
(14/12/2012)
Encore cette année, la communauté de Saint-Rémi a fait preuve d'une grande générosité en donnant abondamment pour les paniers de Noël.
Plus d'une trentaine de boîtes ont été remplies et envoyées à la banque de nourriture parrainée par la paroisse Saint-Joachim de Pointe-Claire. Et 5 grosses boîtes débordantes de denrées ont aussi été données à l'école Notre-Dame des Rapides.
Merci aussi aux parents bénévoles qui ont ramassé et réparti les nombreuses denrées. "On a souvent dit que l'on réussit toujours mieux accompagné et c'est bien vrai".
Merci. Merci. Merci.
Nadine Ewart
Responsable du Comité Vie Communautaire.
Encore cette année, la communauté de Saint-Rémi a fait preuve d'une grande générosité en donnant abondamment pour les paniers de Noël.
Plus d'une trentaine de boîtes ont été remplies et envoyées à la banque de nourriture parrainée par la paroisse Saint-Joachim de Pointe-Claire. Et 5 grosses boîtes débordantes de denrées ont aussi été données à l'école Notre-Dame des Rapides.
Merci aussi aux parents bénévoles qui ont ramassé et réparti les nombreuses denrées. "On a souvent dit que l'on réussit toujours mieux accompagné et c'est bien vrai".
Merci. Merci. Merci.
Nadine Ewart
Responsable du Comité Vie Communautaire.
Expo-travaux 2013: Un succès resplendissant !
Cliquez sur l'image pour visionner les photos !
Au nom du comité Expo-travaux, nous voulons remercier les bénévoles qui ont aidé à faire de cet événement un énorme succès! Comme toujours, c’est un événement important qui met toute la lumière sur l’accomplissement et la créativité de nos enfants. Sans votre aide l’expo- travaux n’existerait pas.
Merci aussi à tous les parents qui ont contribué à la vente de gâterie en cuisinant de fabuleux desserts. C’est avec grande fierté que nous vous annonçons que l’expo-travaux de cette année a battu tous les records en amassant plus de 1,773$. Tous les fonds amassés pendant l’événement seront désignés à supporter un projet artistique comme le projet de cette année ou les enfants ont travaillé avec un artiste local tel que Bernard Séguin-Poirier, pour créer la nouvelle murale de l’école St-Rémi.
Pour ceux qui seraient intéressés à s’impliquer dans la préparation de l’expo-travaux de l’an prochain, où pour s’impliquer dans toute autre activité, peuvent s’inscrire ici
Merci à vous tous!
Le comité expo-travaux
Merci aussi à tous les parents qui ont contribué à la vente de gâterie en cuisinant de fabuleux desserts. C’est avec grande fierté que nous vous annonçons que l’expo-travaux de cette année a battu tous les records en amassant plus de 1,773$. Tous les fonds amassés pendant l’événement seront désignés à supporter un projet artistique comme le projet de cette année ou les enfants ont travaillé avec un artiste local tel que Bernard Séguin-Poirier, pour créer la nouvelle murale de l’école St-Rémi.
Pour ceux qui seraient intéressés à s’impliquer dans la préparation de l’expo-travaux de l’an prochain, où pour s’impliquer dans toute autre activité, peuvent s’inscrire ici
Merci à vous tous!
Le comité expo-travaux